Se connecter pour vérifier ses messages privés
Répartition des rôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Deathbringer's Index du Forum » Dans le jeu » Volontaire ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Butch Cassidy :.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Répartition des rôles Répondre en citant
Voilà à maintenant très peu de temps de la sortie du jeu je fais appel à vous afin que tout se passe bien !

Pour cela j'aurais besoin d'un modérateur supplémentaire et surtout d'un leader ! Car avec mes études je vais partir en Angleterre et donc je ne pourrais pas jouer longtemps afin un bon moment ! Donc qui a envie de créer le gang et de s'occuper de tout ça pendant mon absence ? Je serai là pour aider et je passerai toujours sur le forum !

Amicalement Butch Cassidy

.: Publicité :.

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Starfloor59 :.

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Répartition des rôles Répondre en citant
moi je veux bien aider, pour ce qui est d'etre modo, aprés pour la cration du gang etc jpense faudrait que ce soit the kid, et calumet sanglant qui gere si on veut faire une histoire puisque vous vos 3 perso on déjà une histoire en commun, aprés c'est que mon avis

.: plokone :.

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:21 (2010)    Sujet du message: Répartition des rôles Répondre en citant
Moi je veux bien gérer le gang mais pas le forum car je suis une bouse en informatique, id: plokone

L'Ouest un jour, l'Ouest pour toujours!

.: Butch Cassidy :.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: Répartition des rôles Répondre en citant
Ok plokone essaye de gérer ça surtout le temps que j'ai le jeu ! C'est-à-dire jusqu'à lundi ^^ et quand je serai en angleterre et de toute façon je reste connecté au forum donc je serai là aussi ! Pour être modo on en reparlera sur msn ^^

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Répartition des rôles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Deathbringer's Index du Forum » Dans le jeu » Volontaire ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation