Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rassemblement ID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Deathbringer's Index du Forum » Le Saloon » Red Dead Redemption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: mdyne89 :.

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:12 (2010)    Sujet du message: Rassemblement ID Répondre en citant
Salut voila comme je jeu dans un peu moins de deux semaine maintenant je pence qu'il était utile de créer un topic ou l'on regroupe tous nos ID psn pour se tenir pet lors de la sortis du jeu . Cela évite aussi de chercher dans tous les topic pour trouver nos ID . Cela nous permettra de nous voir ou discuter sur la console pour encore mieux se connaitre avant la sortie du jeu Okay

Alors je commence mon ID psn : mdyne89

.: Publicité :.

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: mikejaco :.

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 00:41 (2010)    Sujet du message: id Répondre en citant
ID PS3: HOLYJACKO  (en majuscule)

"une bonne giclée de plomb dans le buffet!"

.: Alex-ffa- :.

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: Rassemblement ID Répondre en citant
Bonne idée tiens moi c'est: Alex-ffa-

.: Starfloor59 :.

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Rassemblement ID Répondre en citant
id psn: starfloor59
 enjoy your game!

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Rassemblement ID
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Deathbringer's Index du Forum » Le Saloon » Red Dead Redemption Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation