Se connecter pour vérifier ses messages privés
death-speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Deathbringer's Index du Forum » The deathbringer's » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: death-speed-13 :.

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: death-speed Répondre en citant
Bonjour a tous alors mon id c'est death-speed ( c'est pas pour rien  Embarassed ) et j'aimerais bien rejoindre cette team .
Je me connecte les tous les soirs et les week-end et je dispose d'un micro .Comme experiance en jeu de tir j'ai ( COD 4;5;6;Gta 4;saint row 2; red dead revolver;killzone2 et j'en passe ).
Je souhaite rejoindre cette team car le multi Red Dead Redemption s'annonce énorme en multi mais avec un gang sa ne peut qu'etre meilleur.

.: Publicité :.

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Darky_DeMoN :.

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:43 (2010)    Sujet du message: death-speed Répondre en citant
tu m as l air sympa j espere que tu fera parti de notre equipe Okay

.: death-speed-13 :.

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: death-speed Répondre en citant
Merci

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: death-speed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Deathbringer's Index du Forum » The deathbringer's » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation