Se connecter pour vérifier ses messages privés
plokone alias John Dilinger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Deathbringer's Index du Forum » The deathbringer's » Présentation des hors-la-loi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: plokone :.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: plokone alias John Dilinger Répondre en citant
Bonjour tout le monde, je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans bientôt 16, je suis mature, je suis sérieux quand il le faut mais j'adore rire! x) Je possède un micro, lorsque je suis dans une team, je m'investit à fond, il n'y a aucun soucy. Sinon je suis grand FAN de l'Amérique, je pratique le base-ball et vive les New York Yankees!! J'adore l'Ouest, mythique.

Voici à présent mon personnage:

Il se prénommait John, John Dilinger, agé de 24 ans, à peu près, sous une barbe de trois jours, on peut apercevoir une cicatrice sur la joue droit. Il est issue d'une famille modeste du Texas, son père travaille dans les champs et sa mère est femme au foyer. John allait souvent avec son père dans les champs. a 14 ans, il apprit à manier le laçot. John adorait sa. Lorsque John eut 18 ans, son père avec ses economies, lui acheta son cheval, Windsley. Il était de couleur marron. John eut envie dès cette instant de partir conquérir le mythique "Ouest", The Gold Rush, comme disait les anciens. Mais il y a eu un évènement qui ne lui permit pas de partir. Son père tomba gravenement malade, Sa mère ne put contacter un médecin, trop chère! il mourut quand John eut 20 ans. Sa mère des lors, n'ouvrit plus jamais la bouche. John entendait le soir, les pleurs de sa mère dans sa chambre. Un jour d'été, John rentrait d'une dur journée de travail. Quand il entra dans la cuisine, il vit le corps de sa mère, inerte, sur le sol. une marre de sang s'était écoulé dans la cuisine. Elle s'était tranché la gorge. John pensa alors qu'elle s'était suicidée pour aller rejoindre son époux dans un monde meilleur. Il ne ressentit rien. Tant mieux pour elle. Sur la table de la sale à manger, il y avait une liasse de billet vert pour John. Pas un mot. John vendu son troupeau de bête. Puis il partit avec son fidèle destrier dans l'Ouest.
Six ans plus tard, en 1910, après de nombreux combats, de rencontres éphèmère,de chasse continuelle, John eut marre de la sollitude. Quans john accosta dans un village, il vit qu'un certain gang recrutait. Voilà son unique chance. Ce gang s'appelait: les Deathbriger's.

Voilà j'espère que cela vous as plus, j'adore écrire. S'il vous plait prenez moi

L'Ouest un jour, l'Ouest pour toujours!

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Butch Cassidy :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: plokone alias John Dilinger Répondre en citant
Ne t'inquietes pas on te prend ! Pour le moment on ne fait pas encore de sélection !

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 11:11 (2010)    Sujet du message: plokone alias John Dilinger Répondre en citant
Cool trop content!!!!!! truc de ouf. Tu as lu l'histoire ou pas? Si vous me prenez, je serais super investit!!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:44 (2010)    Sujet du message: plokone alias John Dilinger Répondre en citant
Yep pas mal l'histoire ^^ Mais je sens que le plus dur va arriver ! En fait j'attend que tout le monde se soit présenté et après je vais tout mettre en commun pour tenter de créer l'histoire du gang !

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: plokone alias John Dilinger Répondre en citant
Tu vois sur le forum de Red Dead Redemption sur jeuxvideo.com, j'i fais une fic et les critique sont plutôt pas mal, donc si tu veux un coup de main, pour mettre sa en commun, tu peux me demander sa, Cow-Boy!

.: Magic7even :.

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: plokone alias John Dilinger Répondre en citant
bien la story  Okay

.: Jinkinsman :.

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: plokone alias John Dilinger Répondre en citant
J'espère que peu de gens quitteront le groupe. Il faudrait faire de la pub bonne idée plokone.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: plokone alias John Dilinger Répondre en citant
Je ne m'inquiete pas pour ceux qui peuvent quitter le groupe. Surtout à un mois de la sortie du jeu. Le but est de rester avec des personnes motivées et qui veulent s'investir le forum est pour moi un très bon test. Ceux qui vont proposer de l'aide qui vont vouloir faire des choses sont motivés et le resteront. L'objectif du gang selon moi est de créer une communauté en faisant participer tout le monde et que justement chaque personne soit au même niveau ! Le rang de leader étant très anecdotique !

.: Magic7even :.

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 06:08 (2010)    Sujet du message: plokone alias John Dilinger Répondre en citant
Très bon esprit pour un créateur de team, ca sent la maturité Okay

.: The_Kid :.

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:11 (2010)    Sujet du message: plokone alias John Dilinger Répondre en citant
oui ca sent la maturiter tout sa va etre une tres bonne team !!!!!!!

ps: il claque sa race ton avatar Magic7even Okay Okay Okay

MSN

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: plokone alias John Dilinger Répondre en citant
Oki, cela va être une super bande, j'en suis certains, si il y a un truc à faire demande moi! Very Happy

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:28 (2010)    Sujet du message: plokone alias John Dilinger Répondre en citant
Par contre faudrait créer un saloon pour parler de tout et de rien

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: plokone alias John Dilinger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Deathbringer's Index du Forum » The deathbringer's » Présentation des hors-la-loi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation