Se connecter pour vérifier ses messages privés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Deathbringer's Index du Forum » The deathbringer's » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: mikejaco :.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: inscription Répondre en citant
salut les deathbringers, moi c est Olivier. j aime bien l ambiance de ce site.
je voudrais rejoindre la team.
je suis assez dispo en ce moment vu que je travaille pas(normalement je suis fleuriste).
à bientot rendez vous le 21 mai( je ferai la campagne solo et en meme temps le multi)

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: The_Kid :.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:40 (2010)    Sujet du message: inscription Répondre en citant
trop bien un mec de gagny j'habiter chelles avant donc cassidy qui est mon pote devrai dire oui lol sinon je le flingue lol
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN
.: Butch Cassidy :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: inscription Répondre en citant
Oh ben de toute façon pour le moment je dis oui à tout le monde ! Alors bienvenue !

.: mikejaco :.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: inscription Répondre en citant
merci les gars
 j espere qu on s amusera bien sur le multi

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: inscription
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Deathbringer's Index du Forum » The deathbringer's » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation