Se connecter pour vérifier ses messages privés
Jinkinsman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Deathbringer's Index du Forum » The deathbringer's » Présentation des hors-la-loi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.: Jinkinsman :.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:21 (2010)    Sujet du message: Jinkinsman Répondre en citant
Prénom: Jinkins 
Id PSN: Jinkinsman
Micro : non (mais je pense m'en acheter un pour RDR)
Fonction: fraîchement recruté(ma fonction n'a pas été désignée) 
Biographie: Jinkinsman est né dans les vallées du Nevada où il arpentait les collines avec son père. Lors d'un guet-apens organisé par les iroquois , son père fut tué alors que jinkinsman prenait lâchement la fuite. Cet abandon envers son défunt père  lui hanta ses nuits durant 10 ans jusqu'à son engagement dans l'armée Yankee lors de la guerre de Sécession.
Après en être sortie indemne grâce à ses talents de tireur, il décida de s'installer à Armadillo en tant que conducteur de train.
Un jour, il rencontra un membre des Deathbringer's et il se mirent d'accord pour voler la marchandise d'un train que Jinkinsman devait conduire.Depuis ce jour, il fait pleuvoir la mort avec sa Winchester en tant que membre des Deathbringer's. Mais la mort de son père le perturbait et un sentiment de vengeance émergea en lui. Il devint le Buffalo Bill du scalp: plus de 250 iroquois scalpés en an un pour leur faire payer ce qu'ils ont fait...
Mr. Green Bannir

.: Publicité :.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:21 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.: Darky_DeMoN :.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: Jinkinsman Répondre en citant
lol tu ne fais même pas allusion aux autres membres notre gang Very Happy

.: Jinkinsman :.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: Jinkinsman Répondre en citant
il faut croire que je suis égoïste Twisted Evil   (cow boy solitaire)  non désolé mais bon c'est histoire d'inventer un récit fictif qui pourrait correspondre à une vie de cow boy du XIX ème siècle, c'est un bon exercice pour l'expression écrite!

.: The_Kid :.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: Jinkinsman Répondre en citant
lol t'inkiete pas de souci vos presentation son tres bien et dans le ton sa sens les gens bien motiver pour jouer tous ca en tout cas bienvenu dans le Gang !!!!!!!!

MSN
.: Butch Cassidy :.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:40 (2010)    Sujet du message: Jinkinsman Répondre en citant
Yeah pas mal on a tous l'air dans le même tripe ça devrait le faire !

.: Contenu Sponsorisé :.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Jinkinsman
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Deathbringer's Index du Forum » The deathbringer's » Présentation des hors-la-loi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation